Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pignada del mar
26 mai 2014

Compte rendu

Bonjours à toutes et a tous. J'arrive à la fin des gros travaux sur les pelouses: apport de terreau scarif reengazonnement etc... Ouf ! C'était long mais le résultat est la. Si vous venez a la résidence cette fin de semaine ( 29 mai ) ne vous inquiétez pas si l herbe est haute c est normal car j ai mis l'engrais et je la laisse s'étoffer volontairement en vous expliquant cela je coupe l herbe sous le pied...c'est le cas de le dire... a la gentille personne qui m'a mis un mot très agréable sur le tableau ( au fait ce tableau sert a donner des informations et non a y inscrire des gamineries, fausses et anonyme ... Pas très courageuse en plus.) Bref cette parenthèse étant refermée et n'ayant pas de temps a perdre avec ça ,je continue mon travail avec pour les prochains jours tonte générale puis reprise des tailles de haies et plantation des massifs. Cordialement votre jardinier thomas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pignada del mar
Publicité
Pignada del mar
Archives
Publicité